
Voilà un lieu étonnant, à mi-chemin entre le web-café et le centre d'affaires en open space. En réalité, c'est surtout un lieu dédié aux rencontres entre "acteurs numériques", comme le dit le site web.
Pas cher — 10€ à la journée ou 7€ à la demi-journée, par personne, y compris l'espace café et le wifi —, on y croise des geeks chics, puisque plus de la moitié ont des MacBook comme ordinateurs portables !! Quand j'y suis passé, c'était plus des 2/3 !!
A première vue, l'ambiance est bonne, et on y travaille à plusieurs. Des groupes organisent des rencontres sur des sujets comme la conférence sur "le Storytelling Digital", le 8 avril prochain. Vont-ils se raconter des histoires ?

Exactement comme ces deux illustres patrons de multinationale florissantes — Steve Jobs, pour Apple, et Eric Schmidt, pour Google — dont on aurait aimé entendre la conversation autour d'un café !! Le télétravail, Skype et autres outils très pratiques, c'est très bien, mais le tête-à-tête c'est encore mieux, de temps en temps…
Merci Philippe de nous présenter ce lieu, que je ne connais pas encore. Il faut rajouter que c'est là que Thierry do Espirito organisera une nouvelle soirée "ma marque à moi" le 4 mai prochain que vous avez vanté (avec raison) dans une précédente note.
RépondreSupprimerMy name is Patrick, ma chère Christine !!
RépondreSupprimerBonjour Patrick !
RépondreSupprimerMerci pour votre passage sur mon blog qui me permet de découvrir le votre. Je vais prendre le temps de le lire car il me semble, à première vue, que nous ayons pas mal de thèmes communs.
A bientôt donc, sur le oueb ou quelque part en Aquitaine !!!
Bonne journée
bonjour,
RépondreSupprimernous sommes actuellement en phase d'étude pour la création d'un espace de coworking bordelais, dans le même esprit que la cantine. Si ce projet vous intéresse et si vous connaissez des consultants susceptibles d'etre intéressés par ce projet de lieu à Bordeaux, merci de vous faire connaître au choix sur :
groupe facebook "coworking à bordeaux"
groupe viadeo "coworking à bordeaux"
ou envoyez moi un mail : ml@kokerboom.fr
merci de diffuser ces infos auprès des travailleurs indépendants. à bientôt !