samedi 17 avril 2010

Non, je ne suis pas souffrant, ni mort…, je prends mon temps.

Fadhila Brahimi en parle justement dans son billet : Manager sa présence numérique: comment gérer son temps et sa Web communication ?  

Je ne croyais pas qu'un jour, je laisserais de côté le blog, par manque de temps ! J'entends déjà Fadhila me dire “Nous n’avons jamais  de temps pour ce que nous ne voulons pas faire par manque d’envie pas ou manque de motivation”, ainsi qu'elle commence son billet…  

En réalité, je suis un peu bloqué par une question technique, car j'ai décidé de dédoubler ce blog pour ne pas mélanger deux thèmes qui, au fond, sont quand même différents : le portage salarial, la vie des consultants autonomes. Et, comme Blogger ne me donne pas satisfaction, j'étudie les autres solutions, je me replonge dans l'excellent bouquin de Thomas Parisot (Réussir son blog professionnel) et je prend mon temps… 

Thomas Parisot, chirurgien de la blogosphère: Réussir son blog professionnel


1 commentaire:

fbrahimi a dit…

ors tu es en gestation pour retravailler ton positionnement et ta stratégie éditoriale. Pour cela , la prise de recul est nécessaire ;-)
Pour de belles réflexions...