lundi 19 juillet 2010

Fin du blog sur Blogger : 2 nouveaux blogs sont nés

Merci de retenir la nouvelle adresse du blog qui vous intéresse (ou les deux) :

  1. le blog des consultants autonomes (métiers, réseaux et outils nomades des consultants)
  2. le blog du portage salarial en aquitaine (se repositionner ou créer son activité, sécurisé et en réseau)

2 commentaires:

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

Радомир Эра a dit…

Êtes-vous à la recherche d'un prêteur positif pour résoudre votre problème financier, alors vous souhaitez une offre de prêt pedro, Pedro m'offre un prêt au taux de 3% de retour sur investissement et tout le processus s'est bien déroulé comme je m'y attendais, vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous en avez besoin type de prêt E-mail : pedroloanss@gmail.com Ou Whatsapp : +18632310632