vendredi 29 mai 2009
La convivialité à Bordeaux, ça existe…
C'était le 26 mai, c'était à Bordeaux. C'était — semble-t-il — la dernière soirée version 1 d'un Club bien sympathique. Eh oui, mauvaises langues, ça existe la convivialité à Bordeaux ! Ce dîner spécial Avenir du Club Networking & Gourmandise (initialement un club informel, celui des Amis2Stella de La Rhune, créé par Hélène Frébourg) se tenait, comme précédemment Place du Parlement, au restaurant Chez Jean.
Depuis environ un an et demi, Hélène a su organiser des rencontres autour de ses deux passions : les producteurs de fruits, légumes, vins, etc., d'une part, les acteurs pros ou amateurs éclairés du "ouaibe-deux", d'autre part. L'idée donc est de faire se rencontrer dans la vie réelle des techno-communicants parfois un peu virtuels et des "viti- ou agro-producteurs", pour échanger, avoir envie de prolonger (pour certains), partager des moments autour de quelques verres et de plats agréables, bien présentés ou bien préparés.
Petite vidéo, en souvenir de cette soirée…
Quelle que soit la nouvelle mouture (version 2 donc), on ne peut que féliciter Hélène de tant d'enthousiasme ! Maintenant qu'elle a créé officiellement sa société (La Libellule Digitale), elle va naturellement se concentrer davantage sur ses clients. Ce qui ne veut pas dire abandonner le web, Facebook et les bonnes occasions de nourritures terrestres ou intellectuelles.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire